FOOTBALL

Il s’agit du jeune international latéral droit des U-20,Gregory_J Grégory Grand-Pierre Joachim qui avait laissé la Cité Nissage Saget le 20 mars dernier à destination des USA.

Il fera son come back à Saint-Marc ce mardi 7 septembre pour grossir les rangs de l’équipe du Tempête FC. Interviewé via l’Internet, le talentueux latéral droit de l’équipe « Bèl Kolonn » a fait savoir que tout est ok pour qu’il puisse faire son retour au pays. « J’ai tout réglé avec les dirigeants du Tempête FC et pour le moment, j’ai déjà fait ma valise et je n’ai ma tête qu’à Saint-Marc pour que je puisse aider mon équipe », dixit Grégory tout souriant.

En prenant la décision de retourner en Haïti, Grégory a ainsi imité une pléiade de joueurs du Tempête FC qui s’était rendu aux USA pour séjourner pendant quelques jours. Citons entre autres : Hérold Junior Charles, l’homme en forme du moment et nouveau capitaine des Bleu et Blanc, Vaniel Sirin, Tompson Amius et Kervens Fils Belfort qui se trouve actuellement en République Dominicaine en vue de retirer un visa Européen pouvant lui faciliter d’aller au Portugal pour intégrer l’équipe de Benfica Lisbonne.

Parallèlement, le grand rival du Tempête FC, le Baltimore de Saint-Marc s’est engagé officiellement avec Dieuphène Télamour allias « Bayotan », révélé au Racing Club Haïtien pour renforcer son ligne d’attaque.

Signalons que le Tempête FC, leader du championnat national Digicel, s’est débarrassé d’Eliphène Cadet et ce dernier a été transféré à l’Aigle Noir pour la somme de 4.000 dollars US. En revanche, l’enfant terrible du foot haïtien n’a toujours pas abhorré les couleurs de l’Aigle et selon une source digne de foi, Eliphène aurait contacté un dirigeant Saint-Marcois pour qu’il puisse rester au sein du Tempête FC.

L’équipe de l’ashaps.com bon retour au bercail à Grégory Grand-Pierre Joachim !

.