ARTS MARTIAUX

Ce qu'on a l'habitude de regarder à la télévision et de lire dans les journaux sera une réalité cette semainemaxime glace à Port-au-Prince. Il s'agit bien sûr du spectacle de patinage artistique sur glace baptisé « Haïti on Ice » qui aura lieu sur quatre soirées au stade Sylvio Cator.

Le promoteur François Yrius dort très peu ces jours-ci, s'activant du matin et soir à préparer cette grande première en Haïti et qui verra en la circonstance le public faire le déplacement en nombre imposant.

 A l'occasion d'un point de presse donné le lundi 22 avril à la salle de conférence du ministère du Tourisme, certains points dont la sécurité étaient à l'ordre du jour de cette réunion où Réginald Delva et le Commissaire Aubergiste Mario respectivement secrétaire d'Etat à la Sécurité publique et responsable de la sécurité et discipline du show, ont affirmé que la sécurité totale sera garantie pour ceux et celles qui feront le déplacement.

 Mis à part certaines personnalités bien connus du monde du showbiz dans le domaine de l'organisation des grands événements de patinage sur glace, la presse internationale, patineurs et patineuses, il est fort possible que les chefs d'état et de gouvernement participant au sommet de l'AEC assistent comme invités de marque au spectacle du vendredi 26 avril.

 Rencontré en la circonstance, Francois Yrius a confirmé la présence de deux de nos compatriotes évoluant dans le domaine du patinage artistique sur glace,

Les quatre jours de déroulement du show seront répartis en deux soirées pour les enfants et les deux autres (26 et 27 avril) pour les adultes avec au menu du sport et la musique et autres attractions.

 Les billets sont disponibles à Giants supermarket, Print Shop, Muncheez et dans tous les stations TOTAL desservant la région métropolitaine.

Emmanuel Bellevue Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.