ashaps.com

Monday, Mar 27th

Last update:08:27:26 AM GMT

You are here Sports > >

Par la voie de son coordonnateur, Renaud Duvivier, « Les Cayes projet » entendent développer et structurer la pratique des sports motorisés dans la métropole du Sud, en organisant cette année le Rallye des Cayes prévu pour le 14 août 2011.

Ce dernier a confirmé que tout est fin prêt du côté de l'organisation pour le déroulement du Rallye des Cayes avec le support technique de Mototech et Gaz 9 Racing.

Ce sera en quelque sorte une véritable fête. Cet événement verra la participation de pilotes et motards de la capitale et d'autres villes de la province.
Le Rallye démarrera à 8 hres am à Bergeau en passant par Simon, Laborde, Camp Gérard, Savanette, Bouri, Gelée, Coquette, Deux Mapoux, Avenue Cartagena, Grand'rue pour se terminer à Carrefour Horel d'où l'on procèdera à la remise des primes et trophées.
Des activités à caractère sportif et récréatif sont prévues également à l'occasion de cette cérémonie de remise de trophées dont une exhibition de jambes de bois accompagnés de show de weelie, bicyclette, roller blade ainsi qu' une animation musicale et si possible la présence de T-Miky pour la clôture en toute beauté du Rallye des Cayes sur fond de feux d'artifice.

Renaud Duvivier est en pourpalers pour une participation de pilotes et motards de la république voisine qui manifestent grandement le désir de prendre part à ce Rallye des Cayes.

Le 15 août, jour qui marque la Notre Dame, patronne de la ville des Cayes, « Les Cayes projet » procèderont à une course cycliste sur route sur le trajet Cayes-Aquin-Cayes.

Connaissant la ville des Cayes réputée pour être le bastion des chevaliers de la petite renne , on doit s'attendre à une très belle course qui verra également la participation d'adeptes venus d' autres villes de la République.

Sitôt terminé avec l'organisation de ces deux activités marquant la fête patronale de la ville des Cayes, Renaud Duvivier confirme que son organisation va travailler sur l'exécution d'un grand et audacieux projet : la construction d'un circuit pour le déroulement de courses de motocyclettes et voitures.



Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
Copyright © 2017 ASHAPS | Association Haitienne de Presse Sportive.
Tous droits réservés.