ashaps.com

Tuesday, Mar 28th

Last update:08:27:26 AM GMT

You are here Sports > > Bonne performance du team Mototech

Bonne performance du team Mototech

Deux premières places obtenues respectivement mototech teampar Victor Saliba III (ATV 4x4) et Meir Vaknin (Buggy 801 et +) et une place de 3e pour Bibiche Faublas (moto 2 roues), tel est le bilan enregistré par le team Mototech à l'occasion de sa participation au Rally international Semaje qui s'est déroulé le samedi 23 novembre 2013 sur le trajet Santo Domingo-Bayaguana d'un total de 140 km.

Le centurion Meir Vaknin du team Mototech est bel et bien de retour après une absence sur les circuits pour raisons professionnelles. Sur la lancée de sa très bonne performance à la 3e édition du Summer Rallye, il a encore récidivé cette fois au rallye international Semaje où figuraient des coureurs et pilotes dominicains et portoricains.

Mis à part la première place dans la catégorie Buggy 801 et +, Meir a été positionné 2e meilleur temps toutes catégories confondues (Best time overall) à cet événement de gros calibre où ses adversaires n'ont vu que du noir.

Rencontré en la circonstance pour nous parler de sa performance, il a déclaré qu'après s'être sacrifié dans la préparation il était très optimiste sur les chances de se faire la première place, malgré cette toute légère frustration qui se lisait sur son visage de n'être pas parvenu à se hisser en tête du .

En raison de ses activités professionnelles où il sera beaucoup sollicité pour la période des fêtes de fin d'année et du nouvel an, Meir Vaknin sera de retour sur les circuits vraisemblablement en janvier 2014 afin d'honorer certains grands et importants rendez-vous sur la scène internationale, dont une invitation reçue à participer au traditionnel rallye international de Puerto Rico.

L'autre satisfaction pour le team Mototech est venue de la part de Victor Saliba III qui, dans la catégorie ATV 4x4, s'est adjugé également la première place  face à des chevronnés et habitués du circuit.

Selon les dires de notre champion, la victoire n'a pas été facile et il a mis plein les gaz pour surpasser les autres concurrents de cette catégorie avant de terminer en première position.

Comme c'est le cas pour son partenaire du team Meir Vaknin, Victor Saliba III n'est parvenu à obtenir la première place mais va s'activer dans la préparation pour réaliser le meilleur temps à l'occasion d'un plus prochain rallye.

Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
Copyright © 2017 ASHAPS | Association Haitienne de Presse Sportive.
Tous droits réservés.