FOOTBALL

IMG-20170508-WA0022Après plus de deux (2) jours d'attente, l'encadrement technique du club de la "terre salée" dirigé par Guiliano Philippe a finalement rendu public la liste des dix-huit (18) joueurs convoqués, en vue de disputer la deuxième (2e) phase du tour préliminaire de la CONCACAF des clubs champions en terre Trinidadienne.

Le seul absent du groupe répond au nom de Ronald PRéSENDIEU qui, pourtant était l'un des titulaires indiscutables de l'équipe sur le cà´té gauche, au cours de la première phase. Guiliano Philippe a de préférence, fait appel à  Mackenley FLEURENCIER; arrivé au club en Mars dernier; en renfort à  la ligne offensive.

Rappelons que le Racing FC laissera le pays ce jeudi 11 Mai à  destination de Trinidad & Tobago en passant par la République Dominicaine et le Panama. Le club de la terre salée entrera en lice le dimanche 14 mai o๠il affrontera Portmore United de la Jamaïque, avant de croiser le fer avec l'équipe locale San Juan Jabloteh.

Hormis les dix-huit (18) joueurs, douze (12) autres membres du staff technique et de l'administration dus jaune et bleu effectueront le voyage. Ce qui portera à  trente, la délégation officielle.

Voici la liste des joueurs retenus avec leur dossard habituel:

Gardiens

1- Bergeot Maurisseau

35- Jeanel Jeune

Défenseurs

2- Esténio Laurent

6- Mitchelson Joseph

14- Junior Jean

15- Bendy Charles

20- Ernso Sénatus

Milieux

4- Junior Philippe

8- Danshley Paul

10- Ojulesse Valcourt

13- Kervenson Louissaint

18- Guerson Jean-Pierre

22- Jackson Jean

Attaquants

7- Mackenley Fleurencier

9- Adilès Delva

11- Stevenson Guillaume

16- Mackens Dorisca

17- Jamesley Daniel

--------------------------------------------------------------------------------

Guyson François

Tableau des scores

Pos Team Pl SD Pts
1. Real du Cap 0 0 0
2. Baltimore SC 0 0 0