FOOTBALL

26730Le Real Hope Academy, d'auphin de L'ASSE au classement avec 21 points, reçoit à  domicile, au parc Saint Victor son homologue du Baltimore à  compter de 6h00(PM) ce Samedi 13 Mai 2017, pour le compte de la treizième Journée du championnat national de première division Masculine.

Après avoir été contraints de partager les points avec le cheval Rouge (0-0) le week-end précédent, les Capois du Real Hope tenteront d'enregistrer leur septième victoire de la saison contre les saint Marcois du Baltimore, dirigé par le jeune et talentueux entraà®neur David Chedson Thelemaque, qui avait effectué un court passage au Roulado de la gonave.

Pour ce match, le Staff technique du Real du Cap a dévoilé la liste des Joueurs retenus pour contrecarrer la formation 4*4 (Balmitore). L'équipe Capoise aura l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement en cas de succès. Elle a même l'opportunité de prendre définitivement le contrà´le du championnat, si le lendemain, le leader ASSE qui croisera le faire contre L'AS Mirebalais ne gagne pas.

Une liste sans aucune surprise, puisque tous les Joueurs indispensables sont présents. A commencer par le portier numéro un, ODelus Valendi, ou encore l'attaquant vedette Ronaldo Damus et les Roberto Louima, Nerlin Saint Vil et consorts.

★ La liste

Gardiens (2)

- Louis Valendi Odelus

-Fleuricien Max Djivenel

Défenseurs(5)

- Jean EMA

-Blaise Dunel

-Edmond Patrick

- Acelain Ken Henry

-Joseph Clamax

Milieux(8)

-Bissainthe Bicou

-Désir Spencer

-Cineus Renel

-Joseph Maldory

-Roberto Louima

- Nerlin Saint Vil

-Jeudi Jhonson

-Ambroise Romilaire

Attaquants(3)

-Ronaldo Damus

-Jean Jakento

-Desarmours Schneider

-----------------------------------------------

Roseline Gillot

Tableau des scores

Pos Team Pl SD Pts
1. Real du Cap 0 0 0
2. Baltimore SC 0 0 0