FOOTBALL

AsseLa 13e journée du championnat national de première division masculine série d'ouverture, nous offre ce week end plein de belles affiches tant à  Port au Prince que dans les villes de province. Ce dimanche, les supporteurs du foot ball haïtien auront particulièrement leurs regards rivés vers la métropole du Sud Est(Jacmel), o๠L'ASSE leader de la compétition accueillera l'association sportive de Mirebalais (ASM), 3e à  seulement une longueur dans un duel sans merci au parc Pinchinat.

Après avoir subi la loi du FC OUANAMINTHE (0_1) en déplacement lors de la journée précédente, L'AS SUD EST attend de pieds fermes les Mirebalaisiens au parc Pinchinat, pour ce qui constitue le match phare de cette 13e journée. Les Jacmeliens auront à  coeur de réaliser un résultat satisfaisant à  domicile afin de reprendre goà»t à  la victoire, après le premier revers concédé le week end dernier sur le difficile terrain de Ouanaminthe, le Parc Notre-Dame.

Il est a préciser qu'une nouvelle victoire ce dimanche de L'ASSE lui permettra d'un cà´té, de conserver la tête du classement de la compétition, et de l'autre, effectuer un pas de plus vers les play offs de cette série d'ouverture.

WESLAND CHERENFANT

.